jeudi 21 janvier 2010

859 fois

859 fois, en comptant celle-ci, j'ai fait "nouveau message" dans le tableau de blogspot.

Celle-ci est la dernière, du moins pour l'ABC du rien.

Depuis février 2005, j'ai écrit sur ma vie, des bouts de chansons, des nouvelles littéraire, des critiques de disques, des critiques de shows, des niaiseries solides, des réflexions plus ou moins pertinente sur l'actualité ou la vie, ma perte de poids, la job, mes relations avec mes amis ou avec les filles, le début et la fin de mon mariage, mes déménagements, Moe, mes parents...bref, tout ce qui m'a composé ces dernières années.

Mais là, c'est plus comme avant...

Je suis en amour avec Marie qui est une femme extraordinaire,j'ai des projets d'écriture plus sérieux, la musique roule comme je veux malgré certaines embûches, le boulot roule bien mais n'est plus le centre de ma vie, je me sens bien dans mon corps et dans ma tête...

C'est une étape qui vient d'être franchie, une porte qui se tourne - mais qui ne se ferme pas - un autre moment de ma vie. La crise de la trentaine terminée? Sortir de l'adolescence? Être là où j'aurais dû être y'a 10 ans, après un long détour? Je sais pas trop.

Je sais juste que la vie est trop fucking belle pour moi, que j'mange du bonheur comme un gros cochon, que j'essaie d'en donner le plus possible aussi, autour de moi.

Pis j'ai l'impression de commencer à tourner en rond ici, à répéter les mêmes choses, les mêmes thèmes, les mêmes idées, et ça je déteste.

Alors je vous dit au revoir et surtout merci. Merci d'avoir été là pendant presque 5 ans, d'avoir lu, apprécié, commenté, suggéré...

Comme Richard Pelland dit: "On écrit pas pour être compris, on écrit pour se comprendre"...Ben j'ai compris une couple d'affaires en écrivant ici.

Astheure, j'm'en vais les vivre...

Bye!

Frédéric