dimanche 27 mai 2007

La job

Bon, ben...c'est fait!

Je serai permanent vendredi prochain. Plus de stress pour trouver des clients et des contrats, plus d'acrobaties pour payer les comptes et l'hypothèque...

J'devrai me lever tous les matins, trouver mes idées de tournage et être obligé de rencontrer et jaser avec du monde comme Lucien Bouchard, Dominique Michel, Patrice L'Écuyer, Michel Rivard, Daniel Boucher, Elvis Perkins, Scott Cohen, Patrick Stump de Fall Out Boy....Obligé d'aller voir des shows, de couvrir des événements culturels, sportifs, techno et d'actualité...de faire du montage en 3h...de tripper avec ma gang vraiment capotée de mojos (Simon-Pierre, Julie, MC et Fredz) et celle tout aussi dingue des contenus (Sandra, Ben, Martin, Mel M, Seb C, Pat, Sof, Mel G, MA et Romain) et tous les gens de Canoë qui gravitent autour de nous, en commençant par Seb P, Yan, MC et j'en passe...

Non mais, je l'adore ma job!

2 commentaires:

Spike a dit...

En tout cas, moi je trouve que ta job est poche! Puis arrête de faire ton frais :P

Content pour toi mon vieux!

Lyne-la-lune a dit...

Félicitations ! Alors que Carl lève les pattes, tu deviens permanent ! J'espère que tu y es heureux :)