lundi 9 novembre 2009

J’arrive pas à le concevoir. Le voir oui, mais me le rentrer dans la tête, non, vraiment pas.

Je ne suis plus anormal.

Je ne ressors plus du lot, physiquement.
J’suis juste un autre gars chubby, qui prend qu’une seule place dans le métro, qui ne force pas les collègues à se coller au mur lors d’un croisement dans un couloir étroit, qui s’habille comme il veut et non comme il peut.

Mais je me vois encore gros, énorme, obèse, patapouf, volumineux ou comme m’expliquait David Meunier au primaire, “t’es pas gros Fred, t’es spacieux”.

Une partie de moi le sait, le dit, le crie: WOW! J’ai plus l’air d’un pachyderme, en plus j’suis musclé. Une autre occulte le travail des derniers mois et n’a pas encore “processé” ce qui se passe depuis mai.

Trop rapide comme changement? J’en doute. J’aurais pas fait autrement. Je me sens bien, je suis en forme comme jamais.

Pis, on le dira pas fort, mais je me sens beau. J’rayonne ostie, j’rayonne.

Et ça, ça m’fait penser à un macaron tordant que j’ai quelque part dans mes boîtes pas défaites….



Mets-en.
Pis ceux qui sont trop éblouis, ben regardez ailleurs. Je n’ajusterai pas le rhéostat de mon bonheur.

No fucking way!

Aucun commentaire: