mercredi 3 mai 2006

Reves et désirs

J'ai des petits rêves à partager...

- Un jour, j'veux voir une production musicale à grande envergure de Peter Pan, jouée par des chiens et des animaux de fermes, mise en scène par Gilles Payer avec une musique de Gérard Lenorman.

- Me semble que ce serait bien que tous les brigadiers scolaires soient remplacés par des hamsters avec une camisole orange fluo.

- faudrait un jour que le débat des chefs soit un combat de tir au poignet/lutte dans le sirop d'érable.

- J'aimerais voir un talk-show en mime.

- une pensée comme ça: Rita Lafontaine et janine Sutto en dominatrices qui écrasent les testicules d'Yves Corbeil avec leurs talons hauts, ça f'rait un beau générique de sitcom. Le titre pourrait être "Madame a toujours raison".

- J'veux un char qui fonctionne au cheez whiz.

- J'veux une tondeuse qui fonctionne au cheez whiz.

- J'veux un quatre-roues qui fonctionne au cheez whiz

- J'veux que le cheez whiz remplace l'essence.

- J'veux que les compagnies de sent-bons soient transparentes: c'est pas vrai que leur odeur de printemps sent le printemps...Le printemps, ça sent le caca de chien qui dégèle, les vieux butches de cigarettes qui décongèlent pis l'eau croupie.

Aucun commentaire: