samedi 10 juin 2006

Enfin seul....




Grumph...

Le gros monsieur y'est parti. Il a prit avec lui le bâton qui vibre. Je sais pas quand il va revenir. La madame qui sent bon est couchée. J'en profite pour jouer sur le truc blanc en plastique comme le gros monsieur. Grumph.

Moe. C'est comme ça qu'ils m'appellent. Moe. De toutes façons, dès qu'ils sont là, j'écoute. Ils pourraient m'appeller Graine de pavot que j'écouterai pareil. Des fois, y'ont un biscuit, faque je m'asseois et je donne la patte avant même qu'ils ne le demandent. Pas fou, le cabot!

Minute.

Aaaaaaaaah. J'avais envie de me lécher. C'est fait.

Minute.

Aaaaaaaaah. J'avais envie de me lécher. C'est fait.

Minute

Aaaaaaaaah. J'avais envie de me lécher. C'est fait.


C'est l'fun ici, pas mal plus qu'à la place pleine de chiens. J'étais dans une cage, pis les autres aboyaient tout le temps. Ici, c'est tranquille. J'jappe seulement quand y'a des étrangers qui essaient d'entrer sur le territoire. Le gros monsieur pis la madame qui sent bon sont un peu nonos: ils laissent passer bien trop de gens!

Comme le monsieur qui vient tous les jours jouer dans la boîte à côté de la porte: je ne lui fais pas confiance à lui. Il a un gros sac. Des fois, j'pense qu'il est plein de biscuits, mais non. Quand le gros monsieur entre dans la niche (parce que des fois il en sort), il a des morceaux de mou dans la main et il dit: ah non, la taxe de bienvenue...Ou: ah non, un compte. Jamais de biscuits dans la boîte à côté de la porte.

minute.

Aaaaaaaaah. J'avais envie de me lécher. C'est fait.


C'est ça. J'vais faire dodo. Comme d'habitude. Le gros monsieur me fait courir une fois par jour, alors je le fais, ça à l'air de lui faire plaisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Youppi! Enfin de retour! Et quelle belle photo de Moe, aucune autre n'aurait pu le montrer autant sous son vrai jour :D. Il me manque déjà, avec ses coups de tête pour qu'on le flatte, ses traces de morve et sa bave... :P Quel beau toutou!