mardi 6 février 2007

Appréciation personnelle des chips au vinaigre

Je l'avais promis il y a deux ans et deux jours.

1. Yum Yum
2. Humpty Dumpty

Les autres sortes, sont pas bonnes et/ou n'ont pas assez d'Y dans leur nom!

PS: le vrai délice des chips au vinaigre, c'est cette "recette":

Bol de chips ordinaires (s'ils sont gaufrés, c'est mieux)
du vinaigre, en grande quantité

Étape 1: mettre des chips ordinaires (gaufrés, c'est mieux) dans un bol
Étape 2: asperger de vinaigre. De beaucoup de vinaigre.
Étape 3: manger les chips imbibés de vinaigre
Étape 4 (optionnelle): boire le restant de vinaigre, salé au chip.

IMPORTANT: si vous faites l'étape 4, ne pas manger de bicarbonate de soude après..Je ne suis pas responsable des accidents.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow.

Juste à lire les étapes, mes papilles gustatives ont fait un bon dans ma bouche.

Et là, j'ai envie d'en manger. Et avec mes envies de fin de grossesse, je dormirais jamais, je vais juste penser à ça.

Anonyme a dit...

As-tu essayé les chips à la moutarde? Bien que ça existe déjà tout préparé chez Vico, tout comme celles au vinaigre! Bon en revanche ça n'existe pas au ketchup ni au roti de porc...