mardi 27 février 2007

Ça fait un bout

ça fait un bout que je n 'ai pas écrit. Pas qu'il ne se passe rien, au contraire: je suis extrêmement occupé. Y'a le nouveau boulot qui prend du temps (mais c'est tellement génial), y'a le p'tit ennui santé qui est pas vraiment cool (mais ça guéri vite)...

J'ai une histoire à conter...elle sera en ligne bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour m'sieur! Je suis tombée par hasard en septembre sur vot' blogue en tapant (non pas "nain roux") mais "Parfaits Salauds" dans Google! Et depuis je suis accro à vos histoires. J'aurais bien aimé vous glisser un petit mot mais j'ai pas trouvé d'adresse Email nulle part, alors je vous donne l'adresse de mon blogue à moi, si vous avez envie de lire les tribulations d'une agente de bord qui vit a Vancouver (ou encore, admirer une superbe photo "live" d'un iguane faisant la split): http://lecourrierdenuit.spaces.live.com
Au plaisir de se peut-être glisser un petit mot! -Mylle

Anonyme a dit...

Bonjour!
C'est dommage ce manque de temps, car je viens à l'instant de découvrir votre blogue et il m'a bien plu!
À bientôt!

Anonyme a dit...

Bonjour Mylle et petite fraise,

Bien content que vous aimiez mon blogue! Dès que le nouveau projet au boulot est bien en branle, je me remets à écrire. J'rencontre tellement de gens différents et intéressants que j'ai du matériel :)

Pis y'a toujours Catherine et Moe qui sont des bons sujets :P

Mylle, super l'iguane qui fait la split et le miniguane aussi!

Anonyme a dit...

On dirait qu'on a un peu hiberné, ces derniers temps, hein ?
Vivement le printemps, donc !
:-)