mercredi 11 juillet 2007

Ça me dégoute!

Hier au boulot, petite pause pour un numéro 2.

Je prends place dans l'espace exigu, et attend. Y'a quelqu'un dans l'autre cabinet à côté et ça me gêne.

....


....


"Click click click click click click click..."

- Quoi? que je me demande dans mon coco...


"Click click click click click click click..."

- Hein?


"Click click click click click click click..."


Le gars déféquait en tapant sur son blackberry....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as qu'à faire pareil mais en fesant semblant de jaser au téléphone.. Pis quand tu sens (sens(!)) que ça vient, tu ris ben fort comme si ton interlocuteur venait de te lâcher (lâcher(!)) une joke.. Faque le gars d'à côté va être plus gêné que toi pis il n'entendra pas ton plouck..

Philippe-A. a dit...

C'est le gars qui se rend au toilette. Le gars dans la cabine d'à côté dit: Salut.

L'autre hésite, mais la politesse l'emporte. "salut"

- Qu'est-ce que tu fais de bon?

- Ben... heu... la même chose que toi.

- Attend peu, je te rappelle, ya un épais qui pense que je lui parle dans la toilette d'à côté.

Moi je dois confesser que j'ai peut-être déjà parler à quelqu'un sur MSN en étant sur le bol.