mardi 27 janvier 2009

Ça bouge...encore!

Beaucoup de changements et peu de ma présence ici ces dernières semaines. Plus d’un mois en fait.

Voyons, qu’est-ce qu’il y a de nouveau? Je déménage samedi, chez mon ami Carl (et chez Véro, Will, Camille, Charlie et les chats!) avec Moe, oui, ce Moe dont je m’ennuie énormément.

Ensuite, y’a eu le début et la fin d’une relation, pas d’offre d’achat sur la maison, ma prequalification pour l’achat d’un condo (que je n’acheterai pas finalement) et un nouvel emploi.

C’est encore flou ce nouvel emploi, mais c’est toujours chez Canoe. Encore une fois, je défriche un sentier jusqu’ici inconnu, encore une fois je définis une nouvelle réalité, encore une fois j’épaule un changement majeur dans une industrie qui en a besoin.

Sauf que, contrairement à l’implantation de DuBStudio, j’ai beaucoup de plus de responsabilités, de prises de décisions importantes, de pouvoir et de liberté.

Quand j’y pense, ça me fait peur et me fascine en même temps: j’aide au renouveau de la production et de la distribution de l’information…”WOW!

Reste à négocier les conditions de travail…

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Enfin de retour! Youppi!

Va falloir qu'on célèbre ça! T'es libre quand pour une sortie?

C'est bien de bouger, ça prouve qu'on est en vie :)

Encore félicitations pour ton nouvel emploi! De nouveaux défis c'est toujours un stimulant positif!

Fel-X a dit...

Tiens, on dirait que je suis pas tout seul à avoir du mouvement dans le monde de l'emploi... je te souhaite le meilleur !!!

Go-go-go, t'es capable !