mercredi 11 mars 2009

Douche d'hôtel

Maintenant que je voyage pour le travail (Québec, Toronto, toute la province bientôt), je passe beaucoup de temps dans les hôtels ici et là.

Et j'en profite énormément, surtout avec la douche.

je m'explique: à la maison (ce qui veut dire chez Carl ces temps-ci), je m'astreint à une douche utilitaire, où je me mouille, me lave et me rince en un temps record.

Mais à l'hôtel, j'en profite pour toutes les fois où j'aurais voulu le faire.

JE débute en tamisant les lumières et en montant le chauffage de la salle de bains. J'ouvre ensuite le robinet d'eau chaude presqu'au maximum, celui d'eau froide au minimum.

Lorsque le miroir est embué, je me glisse dans la douche, où les jets bouillants malaxent mes muscles endoloris.

Je ne compte pas les minutes: je ne sors qu'une fois les mains fripées.

Faut bien un avantage à passer tant de temps loin de la maison!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Profites-en, chanceux! :D

Tu testes des hôtels dans mon coin bientôt? On pourrait en profiter pour aller prendre un verre ou un café, si t'as un peu de temps!

-xxx-

Anonyme a dit...

Non, pas Trois-Rivières pour un avenir rapproché.

Mais Québec aux deux semaines par contre.

Anonyme a dit...

Au pire, Fred, ramasse Mariko pis vient à Québec, on se fera un souper pis on ira prendre un verre!

Steeve