mercredi 11 mars 2009

Presqu'officiel

Ça fait plus de deux mois que j'ai participé à la première réunion.

Ça fait plusieurs décisions charnières que je prends, seul ou avec d'autres.

Ça fait plusieurs conseils et recommandations que je fais.

Même sans carte d'affaire, même sans hiérarchie officielle, même sans salaire proportionné, je peux en parler, je crois bien.


Je ne suis plus superviseur des vidéoreporters, non madame-monsieur!

Je suis rendu - roulement de tambour, coup de cymbale - producteur exécutif.

Producteur exécutif des vidéoreportages de l'Empire papier et web, pour tout le Québec. 55 journaux, 1 gros site web.

Wow.

J'ai eu de la broue dans le pas de toupet pendant quelques semaines, mais la bête est apprivoisée, sans être domestiquée.

Je sais où je m'en vais avec, je sais ce que je dois lui faire faire.

Encore une fois, je n'ai pas postulé, on m'a offert. Imposé en fait.

"tu vas être producteur exécutif pour le Québec, Dave s'occupe du marché anglophone" que m'a lancé le VP au party de Noël.

Pas plus compliqué que ça....

Si tout continue comme ça, dans 2 ans, je suis directeur ou VP ou quelque chose du genre...Ouin :P

Mais faudra qu'on bonifie mon salaire d'ici là, parce que je ne pourrai pas toujours toucher celui de superviseur...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations!
ça va bien tes affaires, wow!

Anonyme a dit...

Trop nice Fred! :P
On t'accompagnera jusqu'au bout de tes rêves j'en suis sûre ;)
J'suis sûre que tu continueras la belle job comme ca encore ben longtemps :P

Anonyme a dit...

Waou!

Tu le mérites bien, tu te donnes tellement à fond dans ce que tu fais (et aime ;) )! J'espère que tu auras longtemps encore cet enthousiasme, et que le salaire suivra sous peu...

-xxx-

Fel-X a dit...

Wow, Félixitorchons ! Vraiment ! Je t'envoie une bière virtuelle pour fêter ça tout ça, et même, ne soyons pas radin: une caisse de bière virtuelle au grand complet !