jeudi 23 octobre 2008

la plus récente de mes chansons

- La fin hollywoodienne -
paroles et musique : FM

J'écris d'avance le scénario de ce que j'voudrais vivre
J'le vendrai pas à un studio, j'en ferai pas non plus un livre

Les scènes changent toujours mais il reste une constante
Dans vie pis en amour, faut toujours que j'me plante

La fin hollywoodienne je l'aurai pas
Dans la chambre d'hôpital, le père avec son gars
Il va partir comme je suis arrivé
par la porte d'en arrière, sans l'annoncer

Toutes mes histoires vécues vont du comique au tragique
Ça ferait pas une bonne vue, j'me ferais descendre par la critique

Les scènes changent toujours mais il reste une constante
Dans vie pis en amour, faut toujours que j'me plante

La fin hollywoodienne, je l'aurai pas
À l'aéroport, le couple qui s'saute dins bras
tout seul au terminal, avec mes bagages
personne pour m'accueillir au retour du voyage

J'vais l'écrire mon happy end.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'adore, ca f'ra une belle chanson ;)