mercredi 22 octobre 2008

Les tours de papa

Papa est content: depuis que la maison est en vente, Moe habite chez-lui. Comme maman n'aime pas les chiens SAUF Moe, il en profite à fond et, dans un retour à ses 6 ans, s'imagine que Moe et lui font la paire. Ouais, je sais que ça l'attriste un peu que je vais en visite et que Moe devient sourd à ses appels.


Lors d'une visite, mon père me dit, tout fier "Je lui ai appris un nouveau tour!"

Bon...après le assis, donne la patte, couché, couché comme il faut, reste, au pied....Qu'est-ce qu'il peut bien lui avoir appris? À jouer du banjo?

Papa installe Moe devant lui, le regarde et lui ordonne ; "Fais des beaux yeux à Papi!"

Moe incline la tête et, après quelques secondes, cligne des yeux.

"Regarde, il l'a fait! Il m'écoute!" de s'exclamer mon père...

Si ça te fait plaisir de le croire, papa, tant mieux!

Aucun commentaire: