jeudi 25 septembre 2008

Un changement en apporte 47

Par où commencer, par quoi. Je me le demande maintenant, je me le demande depuis quelques mois. Une liste serait trop froide et impersonnelle, ne transmettant pas ou si peu tout le mouvement que ces changements impliquent, toutes les ramifications de ce renouveau. J'essaie d'être fluide, de naviguer dans ce chaos, moi qui est confortable dans les habitudes, dans mon nid (mon blogue s'appelle l'antre, tsé veux dire).

Séparation de corps et de biens, vente de la maison, retour à la vie urbaine, nouveau tatouage, plus de responsabilités au boulot, déménagement(s) temporaire(s), retour au sport, changement des habitudes alimentaires, un Ultra Bravo revu et amélioré....

Ça en fait, du stock à digérer pour moi, mais j'ai un bon estomac!

En plus de tous ces changements, j'ai la résolution de venir ici plus souvent, de faire renaître et revivre ce blogue qui, ma foi, fait pitié de par son offre famélique de textes, de nouvelles, de niaiseries.

Samedi, je quitte la maison, qui sera peut-être vendue à ce moment. Je quitte pour un grand bout d'inconnu, mais pour une fois, cet inconnu ne me fait pas peur, même que je l'accueille les bras ouverts.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

:( J'ai beau avoir lu tout sur ton blog et avoir admiré ta nouvelle vie, je comprends toujours pas ce qui s'est passé... c'est triste et j'espère que tu oseras me l'expliquer... j't'adow fred, faut surtout pas continuer d'avancer. ;)

Anonyme a dit...

Je suis très heureuse, et pour plusieurs raisons.

Premièrement pour toi, pour des millions de raisons, comme de voir que tu es vraiment bien avec tes choix, et que tu a réussi à passer au travers d'une crise existentielle en retrouvant le vrai Fred et même en l'améliorant (en tout cas tu en as l'intention selon ce que j'ai lu!)

Deuxièmement, tu vas écrire plus souvent sur ton blogue. Enfin!!!

et troisièmement, je peux profiter de Moe! :P

J'espère te voir bientôt qu'on débouche une bonne bouteille ou qu'on sorte, à trois-rivières ou montréal, que je voie ton tattoo et ce que tu deviens.

À bientôt, reste le Fred vivant et blagueur que je connais!