lundi 1 décembre 2008

Le plan

Parce que des fois, certaines histoires niaiseuses s'écrivent mal. Vaut mieux les voir...C'est encore plus niaiseux!




Et parce que des fois, certaines histoires qu'on croit farfelues peuvent exister avec un peu d'imagination...

3 commentaires:

Mlle B. a dit...

Wow Wow Wow Wow !!! j'ai ris d'un bout à l'autre !! Tu le mérites en maudit ton souper !! :D

Merci pour m'avoir permis de me bidonner autant!! :)

Anonyme a dit...

Hamster? (pourquoi ne pas l'avoir appellé par son ptit nom: Rosaire?)Robot Martin Deschamps? Chant classique (une référence au tata de vendredi? :P ) Eh ben :P

J'ai enfin pu voir les gentils amis qui t'hébergent! :D (mais pas le chat par contre :P )

Et jolie finale! :)

Toutes mes félicitations pour ce vidéo coup de tête! :)

Anonyme a dit...

Si tu regardes bien, dans le plan d'ouverture lorsque je monte l'escalier...Patate est couchée par terre et me dépasse à la vitesse de l'éclair...

Si t'es gentille, j't'expliquerai les références...:P

Là, je vois ta face fâchée!