mercredi 8 avril 2009

Pogné à 15

POgné à 15 livres perdues, avec 80 à perdre. Ça veut dire que j'ai repris 5 livres. Y'a plusieurs facteurs qui expliquent cela.

1. Je ne fais pas de sport régulièrement
2. Je mange mal et à des heures irrégulières
3. J'ai de l'argent, je mange au resto
4. je marche moins qu'avant parce que j'ai des lifts.
5. C'est facile de me trouver du linge à mon goût quand même
6. J'aime pas avoir mal, souffrir...

Tous les buts que je me suis fixés dans ma vie, je les ai atteints. Celui ne m'échappera pas.

J'ai une maudite tête de cochon sale.

J'ai hâte d'Avoir un chez-moi pour me remettre à cuisinier et me faire des lunchs...Faire du sport 2 fois semaine...Juste ça, ça va me faire fondre pas mal plus.

2 commentaires:

Mariko a dit...

C'est vrai que t'as une tête de cochon :P

Je sais que t'es capable, que quand tu veux, tu peux. Déjà 15 livres de perdues, c'est un bon pas en avant.

Puisque tout semble aller de l'avant ces temps-ci, ne reste qu'à pousser un peu cette partie là pour qu'elle comprenne qu'elle doit faire de même ;)

On se voit bientôt pour un lunch santé, une game de badminton et un combat de boxe wii?

-xxx-

Genevieve a dit...

Lâche pas! Tout est possible!

En novembre, je me suis inscrite à Weight Watchers et j'ai perdu...roulement de tambour 25 livres! :)

Si moi je peux, tout le monde le peut!