jeudi 16 juillet 2009

Le défi!

Faire fondre fred va pour le mieux. Oh que oui!

Ça va faire 9 semaines demain que je sue, que je mange mieux (bon, les deux semaines du déménagement ont été fortes en sueurs mais faibles en manger bien), que je travaille fort au gym, que je regarde les étiquettes de bouffe...

9 semaines que je vois mes vêtements devenir trop grands, mes muscles se dessiner, le gras fondre.

J'ai maintenant des jambes d'enfer. Et faut dire qu'elles faisaient déjà ma fierté, ces jambes. Des épaules de plus en plus définies et fortes, un bedon qui disparaît.

Mais c'est long le bedon, à partir...

Bon, depuis quelques lignes, vous devez vous demander combien j'ai perdu, hein?

j'ai commencé à 299 livres le 11 mai, je serai autour de 272 demain matin. 27 livres en 9 semaines.

L'objectif de 50 livres va être fracassé, c'est certain. Je veux descendre à 199 livres pour ma fête l'an prochain. Un superbe cadeau que je me ferai. Celui d'être bien, d'être en santé. D'être beau aussi.

En plus, j'ai commencé à aller au boulot en vélo. 30 minutes aller, 30 minutes retour. D'ici une semaine, j'en connaîtrai les bénéfices. J'aimerais bien accueillir mon entraîneur, de retour de vacances dans une semaine et demie, sous la barre des 270 livres.

Dire qu'à pareille date l'an passé, je faisais osciller (péter en fait) la balance à 315 livres...

Comme j'écrivais dans "Des jours": quand j'ai quetchose dans la tête, j'l'ai pas dins pieds.


Non monsieur-madame.

à 34 ans, je serai dans la forme la plus resplendissante que j'aurai jamais été.

:)

Watch out toi ou toi. Tu vas virer su'l top en me voyant...

Oui, toi...

1 commentaire:

Mariko a dit...

:D

J'suis vaiment fière de toi, d'avoir combiné deux super idées ensemble et que tu réussisses aussi bien! J'suis heureuse pour toi, contente que tu sois aussi heureux que tu l'es! Continue, t'es super!

-xxx-