dimanche 26 juillet 2009

Rant par rapport aux sites de rencontre...

Bon, pas tellement les sites en tant que tels, mais plutôt l'utilisation de l'expression «Apparence: très bien» par certaines filles.

On va mettre quelque chose au clair tout de suite.

«Apparence: très bien», c'est du Karine Vanasse territory, c'est la fille qui fait le cover du Elle Québec, c'est «si j'étais assez grande, je serais mannequin» ou «j'suis aussi cute qu'Ellen Page», c'est « j'pourrais être une védette de tivi juste par ma beauté». Pis par mannequin, je veux dire euh...pas pour la circulaire Wal-Mart.

Tsé, quand tes amies de filles te disent «t'es super belle ma pitoune», ça compte pas. C'est comme quand ma mère me dit que je suis «donc beau depuis que t'as perdu du poids». C'est vrai, mais juste pour ton cercle d'intimes. Pas pour le Québec en entier. POur le reste du monde, t'es normale, un peu plus cute que la voisine, regardable ou bedon pichou solide.

Qu'est-ce que je lis entre les lignes quand je vois une fille avec des tops en spécial au Bedo Liquidation pis une coiffure expérimentale à 3 couleurs (juste ça, j'pourrais en parler pendant des heures, les hosties de coiffures 3 couleurs...T'es pas un oiseau en voie d'extinction qui veut se reproduire calice, t'es une femme!), pis qui écrit «apparence: très bien», hein quessé que je lis entre les lignes?

Je lis que t'es une fille déphasée d'avec la réalité. Je lis que t'es une méga-contrôlante castratrice qui comprend pas la vie. Je ne vois pas une fille qui a confiance en elle. Une fille qui a confiance en elle écrit «correcte ou bien» pis se montre pas la craque de seins pour pogner un gars «avec des belles valeurs pour une relation sérieuse, les one night, c'est fini LOL!»

Ah oui,

pis les filles avec des NICKS comprenant LIBELLULE, LADYBUG, COCCINELLE, Dragonfly, des noms de fleurs, Cocotte, chouchoune, Dauphin ou leur nom qui finit en OU (comme Nathou, Chantalou)...

Zéro potentiel de sexe!!!!! My god! Le missionnaire doit leur faire peur! Ces filles-là passent leur week-ends à faire du scrapbooking parce que c'est tellement rare pour elles de faire des activités l'fun, faut qu'elle en fasse une activité pour s'en souvenir!!!! PIs quand le scrapbooling est fini, elles vont chez le coiffeur à 15$ se faire faire une coupe 3 couleurs, juste avant d'aller courir les spéciaux à l'aubainerie, parce que tsé, une réceptionniste dans une PME de 8 employés à Mascouche, faut que ça porte du linge différent toué jours!

Toutes des futures porteuses de chandails de loup pis de leggins, avec des enfants qui s'appelent Mathis 4 ans après le gros de la mode.

Je me tiens loin de ces filles-là....

Faudrait un site de rencontre où y'a juste des filles à la suicide girls...

Aucun commentaire: