lundi 31 juillet 2006

crisette d'enfant

*tape du pied, chigne, chigne et rechigne*

- J'en veux un boooooon!

- Mais tu peux pas...

- Pourquoi? hein? J'en veux un, j'en veux un j'en veux uuuuuuun!

Les voisins restent muets et regardent attentivement la scène.

- Sois raisonnable, allez.

- NOooooooooooOOOOOOOoooooon, ça fait longtemps que j'attends je le veux LÀ!

*il se jette par terre, et frappe le sol de ses quatre membres qui s'dédoublent. C'est une pieuvre insatisfaite.

- Mais...je ne sais pas comment intégrer un lecteur de MP3 dans blogger.

- C'est pas grave, j'en veux UN, BON! C'est toi l'admin', débrouille!

- Okay petit blog, je vais demander encore une fois de l'aide...

Quelqu'un connaît la solution pour insérer un lecteur MP3, soit dans le menu, soit dans les posts?

Siouplaît...

2 commentaires:

Fel-X a dit...

Bonne chance pour le lecteur mp3... moi j'ai déjà demandé qu'on m'explique a des gens qui en avaient un et, ils n'ont jamais daignés répondre.

Si jamais tu réussis, je vais revenir t'achaler pour savoir comment aussi, bon !

Anonyme a dit...

salut !
si tu as trouvé la solution pour insérer le lecteur flash mp3 dans ton blogger, fais moi signe stp car je galère grave, j'ai bien cherché sur le web, suivi les tutoriaux... : résultat : nada! ça marche pas! alors si t'as la soluce, pense à moi stp!
Alexandre
tomahawkcochise@gmail.com
alexandreban sur blogspot (mon compte blogger)

merci !!!