vendredi 14 juillet 2006

Donat et Moe, même combat

Je sais, je n'écris que sur Moe depuis quelques temps.  Ça fait 10 ans que je l'attends ce chein, alors, faut être indulgent.  

je me suis rendu compte que Moe et mon papa se ressemble énormémement...la preuve:

- Les deux mangent beaucoup le soir,
- ils dorment bien sur le plancher de bois franc,
- ils font souuuuuuuuvent pipi (désolé papa),
- les deux sont contents quand j'arrive à la maison,
- les deux ont les fesses poilues (désolé papa),
- ils ont le même sourire content quand ils sont avec moi,
- tout le monde les aime et ils aiment tout le monde,
- les deux ne savent pas comment me dire je t'aime...Bon, papa oui, mais pas toujours!

Voilà, la preuve est faite!  Moe, c'est mon père, et vice versa!

2 commentaires:

La vie au Max a dit...

Ton père est-il au courant?? Que ce passe-t-il lorsque ces deux êtres semblables se rencontre? Ne font-il qu'un?

Frédéric a dit...

Non seulement il est au courant, mais il es tun peu jaloux que Moe habite avec nous...Chaque fois quen ous allons dans son patelin, il est IMPÉRATIF que le chien vienne. Et oui, ils ne font pratiquement qu'un.

Papa adore ce chien...Lors d'une de nos visite, j'étais par terre à m'amuser avec Moe. Je suis couché sur le dos, Moe s'approche de moi et pose son énorme tête sur mon chest. Mon père pleurait: "maudit que c'est beau...ah que c'est beau..." qu'il répétait.

C'est sûr qu'il me colle le chien, j'suis celui qui lui donne à bouffer( et des millions de caresses)