jeudi 11 janvier 2007

Animer

Avant Noël, Spike m'avait demandé si je voulais animer avec lui à LASPRITE, une ligue d'impro de montréal.

Étant hors du circuit depuis deux ans, je me suis dit "pourquoi pas, en plus, j'vais passer du temps avec mes amis."

C'est dans le froid (relativement) glacial que je me suis présenté hier soir, armé de bonnes intentions et d'un répertoire de calembours douteux, pour animer cette première soirée d'Impro.

Animer vient du latin et signifie donner la vie.

J'pense qu'on a bien réussit cette première collaboration....Reste à voir si le public continuera à embarquer avec moi à bord.


PS: faut juste que je fasse attention à ma rate et à mes mâchoires...:)

1 commentaire:

Spike a dit...

J'ai fait un sondage auprès des habitués du public, après le match, et j'ai eu de très bon commentaires à ton sujet. Il y a une fille qui a dit: "Je l'adore!".

Je crois que ca va être cool le reste de la saison!