dimanche 14 janvier 2007

Expérience amusante

J'veux faire une expérience amusante...C'est que depuis que je suis passé à blogger nouvelle version, je n'ai plus de commentaires, sauf de Spike, qui lui aussi est sous la nouvelle version de blogger.

Alors je me demande: est-ce que les gens n'écrivent plus parce que c'est plate, parce qu'il faut être membre du nouveau blogger, parce que tous les lecteurs de ce blogue SAUF Spike ont été enlevés par des chihuahuas colériques...


Donc, svp, prenez deux minutes à peine de votre temps et laissez un commentaire.

Je rephrase: tous ceux qui se rendent à cette phrase, laissez un commentaire.

Ça peut être "ma grand-mère est sexy", "je ne comprends pas l'idée des britannique de manger leur viande avec une sauce à la menthe", "les pygmées, c'est petit" ou encore "Faudrait vraiment que Frédéric mesure 6'9"..." ou un autre commentaire à votre choix.

Méssi

18 commentaires:

Anonyme a dit...

«Contempler le monde ne coûte rien. Ce qu'il faut payer ensuite, ce sont les commentaires.»
Stanislaw Jerzy Lec

Miss Ryvie a dit...

Ça fonctionne!

Anonyme a dit...

Rosaire est mon héros.

Anonyme a dit...

Ce matin, mes toasts à la confiture Habitant étaient froides.

Elle et/ou Lui a dit...

QUAND MON CHUM DESCEND L'ESCALIER... IL PÊTE...
!!
ELLE

Anonyme a dit...

En ce moment, à Nicolet, il neige.

Lyne-la-lune a dit...

Frédéric Fabule en Faisant Filer les Fruits sans Faire de Flaflas.

Anonyme a dit...

Un bleuet anonyme!

Anonyme a dit...

You're my boy blue! :D

Spike a dit...

Un triton par jour éloigne Zeus pour toujours...

Philippe-A. a dit...

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter.

Anonyme a dit...

Baon, tu vois ben k'sa marche là!..

Alors va prendre un ti-bain, avec ton ti-chien..

J E S U I S E N M A N Q U E D E G U I T.............

Fel-X a dit...

Moi j'haïs ça les commentaires...

Stephane a dit...

Commentaire

Anonyme a dit...

s'lut..... ben sé fait.

Anonyme a dit...

Srait peut-être temps que Fred ré-écrive un nouveau post...

Anonyme a dit...

Il y a un pamplemousse dans mon autobus :P

Mlle B. a dit...

J'ai hâte à dans 30 heures, bon! :D