jeudi 11 janvier 2007

Un jeu qui m'amuse beaucoup

Depuis que Moe habite avec nous, j'compose plein de petites chansons, je développe des phrases-fétiches, j'altère des tounes existantes, au grrrrrrrrraaaaaand plaisir de Catherine. Oui oui!


Quelques exemples:

Compo:
"Moe c'est un chien extraordinaaaaaire
C'est le plus beau des pitou
Il a parcouru toute la teeeeeerreuh
et il habite avec nous!"

Phrase
"Hein Moe? On est des amis, on s'aime, hein?"


Chansons altérées (ce que je préfère faire)

"Je suis le Moe imberbe, le Moe empoisonné..."pierre lapointe, le Moe imberbe

" I want a whole lotta Moe" Led Zeppelin, Whole Lotta Moe

"If you want to sing Moe, sing Moe" If you want to sing Moe, Cat Stevens

"Moe is an american, Moe is an american..." Moe is an american, JP Ferland

"La Moe-hème, ça voulait dire, on a 20 ans..." La Moe-hème, Charles Moznavour...


C'est gossant sous forme écrite, imaginez quand ça sort de ma bouche.

Aucun commentaire: