mardi 30 janvier 2007

C'est officiel

Rencontre hier midi avec Romain, rédac' chef chez Canoë. C'était pas une entrevue, comme je croyais, mais un dîner pour m'informer que l'emploi auquel j'avais postulé avait été en quelque sorte bonifié et, que si ça me tentait, il était pour moi.

Alors dans 2 semaines, je serai "mojo" senior chez Canoë.

Qu'est-ce qu'un mojo? C'est un journaliste qui diffuse ses reportages sur le web. LA twist, c'est qu'il fait tout: recherche, topo, caméra, montage...C'est en quelque sorte un super Geneviève Borne de l'information et du culturel :)

J'vais faire ça (génial pour un gars qui a fait Animation et recherche culturelles) en plus de gérer le quotidien de l'équipe de Montréal, possiblement de celle de québec aussi. C'est un nouveau projet, alors tout reste à définir...GÉNIAL

Romain l'a annoncé à l'équipe aujourd'hui et j'commence vendredi prochain en préparant la station de base.

Dire que j'ai hâte, c'est un euphémisme!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Génial certain !

Félicitations.

Anonyme a dit...

Félicitations!