mercredi 12 octobre 2005

C'qui s'passe en musique...

Bon...

plein de trucs cools et moins cools...

On a décidé de remercier Pat du band...Ça pas été facile, parce qu'avant d'être le drummer, c'est notre ami. Mais, c'est pour le mieux du groupe, parce que sinon, tout le monde allait arrêter.

Faque là, on est à la recherche d'un nouveau batteur, tout en composant et en enregistrant les tounes déjà en cours.


The Structures.

J'suis allé passé une audition pour ce groupe-là..C'est un gars de québec, établi à montréal, qui veut s'monter un band pour jouer ses tounes. Pis elles sont bonnes en tabarnouche! Un peu emo, un peu rock, toujours intelligente. Y'a eu une toune qui a tourné à la radio de québec v'là une couple d'année, quand le badn s'appellait Requiem. C'est someone right above you. Là aussi, il cherche un drummer. J'ai bien hâte de commencer à travailler sérieusement sur ce projet.

Le Marmelade Trio

J'chante pas assez bien...ça me complexe et, en cartésien que je suis, je sais pertinemment qu'j'irai pas loin avec mes tounes si c'est moi qui chante. la qualité de l'écriture a ses limites. Faque je demandé à Steeve de chanter mes tounes. Je lui donne un cd ce soir, pour qu'il se familiarise avec les chansons...on va commencer à travailler là-dessus bientôt.

c'est ça (pis c'est pas fini!) ;)

2 commentaires:

Carl a dit...

Sniff pour pat ...

Félicitation à Steeve .. il a une très belle voix!

Pis les structures d'acier, est-ce le mek avec qui je t'avais mis en contact?

HÉ HÉ HÉ ... bon retour!

Frédéric a dit...

oui, avec seb theriault