mercredi 12 octobre 2005

Y'a Miss Vanille

Qui m'écrit que je ne suis pas politcally correct de rire des nains...

:O)


C'est que la pointe de l'iceberg ce que tu viens de lire :O)

Des légumes, qu'est-ce qui passe le moins bien dans le blender?

la chaise roulante...

Qu'est-ce qui est le plus l'fun après avoir allumé un feu de foyer?

Voir les ti-vieux se sauver en courant...



En passant, à Detroit, je ne me pouvais plus...

y'avait un nain cool à côté de moi!

Visière de golf, cheveux longs, favoris touffus, jeans et tshirts à la mode, iPod (mini ou régulier, ça je sais pas...)...

Nain ET Cool!

3 commentaires:

V a dit...

Attention la protection des droits des nains va te poursuivre! (joke)

Comme ça on a un pas politically correct dans la blogosphère...

enchantée! :P

Steeve a dit...

Pour un nain, est-ce qu'un ipod mini est un ipod régulier?

Anonyme a dit...

AhAh! Là est la question...