mercredi 19 octobre 2005

En musique encore

J'suis pas un fan des catégorisations, de la segmentation, parce que pour moi, de la bonne musique, c'est de la bonne musique. J'aime autant Aznavour que System of a Down...Mais depuis une couple de mois, j'aime bien un courant musical qui, jusqu'à maintenant, m'avait échappé: l'EMO

bon, Weezer sont techniquement les papas de l'emo, je sais, mais y'a plusieurs bands que je découvre qui me font vraiment tripper par leur musicianship et la qualité des tounes.

Taking back tuesday, death cab for cutie, my chemical romance, fall out boy...pis y'en a d'autres que j'oublie..

gênez-vous pas pour les suggestions...


Ah oui, pour les néophytes, l'EMO, c'est comme du punk, matiné avec du rock, des mélodies diablement accrocheuses et une douleur de vivre qui rejoint les ados...(et les vieux cons comme moi)

2 commentaires:

Fel-X a dit...

Si t'aimes l'Émo pis que t'as écouté les albums de Weezer jusqu'à les user, tu devrais essayer Ozma.

Ça sonne à peu près pareil.
Pis pour être fin, je vais t'en poster une toune sur mon blog pour ton plaisir personnel... enjoy !

Carl a dit...

http://en.wikipedia.org/wiki/Emo

C'est très complèt dans le genre pour l'info, et les groupes qui existent ..

je pense que ca va répondre pas mal à ta question et qui sait peut=être te faire découvrir wikipedia si ce n'est déjà fait.