mercredi 12 octobre 2005

Pour une rare fois...

Je m'adresse directement à mes lecteurs (si c'est au pluriel...)

Bon, une semaine ou deux d'absence (un mois si on compte le mariage et le voyage de noces...) c'est pas tant que ça dans une vie...

en revenant de voyage, ben, on est encore en lune de miel, on flotte sur notre nuage, on recommence à travailler, on reprend du collier dans les projets mis de côté pendant la préparation, on s'achète une auto, on travaille beaucoup aussi, pour rattrapper le temps perdu...PIs la fatigue...

J'ai jamais été fatigué de même!

Dodo vers 1h30, debout à 7h....ça varge quand tu fais ça pendant deux semaines....


Tout ça, ça fait que j'ai mis de côté mon blogue, mon ramassis d'inepties quotidiennes, pendant une semaine, ou deux, ou trois...

ça m'a permis de recharger mes batteries physiques et mentales...

parce que franchement, j'avais plus grand chose à dire...

Mais là, je reviens, moins souvent, mais toujours présent!

En prime, 783456723945867 posts qui suivent!

:O)

Frédéric

Aucun commentaire: