samedi 15 avril 2006

Ca fait un bout alors...

Des belles recherches sur google et autres moteurs qui font faire un détour par chenous...

Kuujuaq:  j'vais renommer mon blogue: phoquequirenifledesvapeurs moi...

Eric Salvail gay:  Oui, sûrement.  Mais t'auras pas de pics ici.  Quoi que...

Le centre le bonhome de neige:  Un CPE de kujuuaq peut-être.

Les cinq plus grands fleuves de la planète noms et pays:  J'en connais un qui est en retard dans son travail de géo.

Bonhommes:  bonhommes savez-vous jouer, savez-vous jouer de c't'internet-là?

Char pimpé:  Mettre un sticker d'apple sur un vieux colt wagon, cxest-y l'pimper? Si oui, t'es à la bonne place!

calcul du volume d'une cuve: ce que je fais à tous les jours.

pictures kuujuaq:  J'vais mettre à facturer le bureau de tourisme de la place...

marathon pipi: tous les matins.

freecell réussir parties: faut placer toutes les cartes en haut.  Ah oui, pis le bouton ? sert à t'expliquer comment faire.

catherine fontaine foufs:  Bonne chance mon grand, bonne chance.

bruno pelletier avril 2006: y'est-i mort pis on l'savait pas?  Non!  ah...

gros seins camping nimes:  là où catherine fontaine fait un marathon pipi?  J'dis ça d'même...

italmelodie patron: j'aimerais bien que ce soit moi.

grosse fille:  non, gros gars.

methode pour jouer de la guitare seche gratuit:  tu voles une guitare ET un prof, tsé.

roux gay:  MA PRÉFÉRÉE (et je suis troisième sur la liste de google!)

hamster di di dou:  Non, non, non, non.  Un hamster ne dit pas "di di dou".  Il dit gnff gnff gnff.  Gni gnu.

"roter quand tu veux": tant que tu t'excuses...

signe astrologique de Pierre Lapointe:  un fan un peu trop motivé.

frédéric sauron:  Son papa était TRÈS sévère.  Il le regardait tout l'temps d'un gros oeil.

chansons wash the rain world on edge: on est deux, plus les gars du groupe, à s'en souvenir.

C'est ça

4 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Faut pas chercher à comprendre... mais chapeau pour les commentaires, juste pour ça, ces incroyables recherches valent la peine d'exister.

Merci pour le bon moment!

Anonyme a dit...

ça fait plaisir!

F

Elle et/ou Lui a dit...

Han!!! moi j'veux savoir comment tu fais pour aller voir ça!!!!!

J'veux l'faire aussi!!!

super-merci

marjorie

Frédéric a dit...

J'suis allé sur sitemer.com (me semble) et j'ai installé un p'tit plugin qui fait une compilation des stats. Pour le consulter (le mien, et sûrement trouver un lien vers le site et comment installer sur un blogue) faut cliquer sur l'espèce de schmu vert et rose juste en bas du cadre de la page de mon blogue. Le p'tit carré laid. C'est ça.

oui. Lui.

Clique dessus.

Ouais.