jeudi 20 avril 2006

Je sais, ça fait à peine quelques jours mais...

JE DOIS informer mon immense lectorat (3-4 personnes, un cochon d'inde et un nain roux gay.) de cette recherche sur google qui a donné ce blogue en référence.

VINTAGE CHAIN SAW

Okay....

Un gars cherche des scies à chaîne de collection.

Chacun sa passion...Me semble de voir la scène de séduction dans un bar...

Gars: J'crois qu'il est temps qu'on parte...
Fille, un peu gênée: Oui, t'as raison...

SUR LE TROTTOIR

Fille: bon ben...
Gars: tu viens chez moi?
Fille, un peu gênée: oui....

DANS LE SALON DU GARS

Gars: tiens, ton verre.
Fille: Merci.
Gars: Viens avec moi, j'veux t'montrer quelque chose.
Fille, un peu gênée: Quoi?
Gars: Viens, c'est trippant...
Fille: Ta collection d'estampes japonaises...
Gars: Presque...

DEVANT LA PORTE DE LA PIÈCE OÙ EST LA COLLECTION

Gars: Ferme tes yeux.
Fille, un peu gênée: oui.

Le gars part sa chain saw favorite. La fille ouvre les yeux, crie et se sauve.

Gars: Hey! Pourquoi tu t'en vas?

DEVANT UN ORDI
le gars boit pour oublier sa peine...

Gars seul: google.com....vintage chain saw...enter....

mes intenses réflexions???? WTF!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ahahahah!

Trop bon.

Vanille :) (la 3e)

Philippe-A. a dit...

Hey, j'suis pas roux.

Anonyme a dit...

Ton savoureux billet me rappel un peu le personnage de Emmet Ray (joué par Sean Penn dans le film "Accords et désaccords"). Son trip étais d'aller sur le bord d'une voie ferrée pour tirer sur des rats. :-0

La seule fille qui l'a presque compris (ou qui ne s'est pas offusquée) est celle avec qui il est resté le plus longtemps.

Si tu n'as pas encore vu ce film, ta passion pour la musique ainsi que ton humour absurde me laisse croire que tu pourrais vraiment l'apprécier. Je te le recommande.

Frédéric a dit...

C'est sweet and lowdown en anglais, non? Il me semble l'avoir déjà vu...

PA: La petite n'aimerais peut-être pas savoir que tu es un nain gay. Je te conseille de garder le secret...Et félicitations anticipées pour ta potentielle chronique!