samedi 29 avril 2006

Max et Raoul....

je crois avoir croisé Max dans son raoul hier après-midi sur Pie-IX. Mais cette nouvelle a tellement peu d'importance.

J'étais dans Bouboule.

Bouboule et Raoul.

Max et Fred roulent dans raoul et Bouboule...

C'est bien mieux en poême de 4ème qu'en dépêche.

(en écrivant dépêche, je me suis rendu compte que je pouvais taper un C accent circonflexe...ouais, regardez: ĉ)

très utile.

ŵ ŷ ŝ ĝ ĥ ĵ .... DAniel Boucher, si tu lis mon blogue, voilà de nouvelles avenues de créations de néologismes et d'abasourdismes littéraires.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu fais naitre une grande question en moi... ai-je roulé sur Pie IX vendredi ?
Je demanderai à Raoul.

Fais des beubyes la prochaine fois !

Frédéric a dit...

Si tu l'as fait, c'était entre 14h40 et 15h :O)

Deux raisons motivent mon pas de beubyes:

1- Le temps que mon cerveau allume (barbe...westfalia orange...me semble que ça me dit quelque chose....Photosmax!) j'étais déjà trop loin.

2- peut-être toi roulais vers le nord, collé sur le jardin botanique, moi j'allais vers le sud, collé sur les maisons (en fait, y'avait un trottoir entre moi les maisons, c'est mieux ainsi, ça garde une certaine cohésion dans le système des transports). Un beubye aurait provoqué plus un accident qu'un autre beubye :O)

Anonyme a dit...

Près du jardin botanique... samedi peut-être et plutôt vers 17h, mais pas vendredi. Ca devait être un autre barbu dans un autre West orange.

Finalement, t'as bien fait de ne pas faire de beubyes !