samedi 29 avril 2006

Une dernière

C'est ma dernière aujourd'hui. Ma dernière journée de vingt ans. À minuit et une seconde, j'aurai trente ans de vie en arrière de la cravate. Rouge. La cravate. C'est que je serai probablement à glisser mes doigts sur mon manche. De basse. Liverpool est en spectacle ce soir. Si je suis chanceux, à minuit et une seconde, je serai sur scène.

Je sais, je m'étais promis un mois de plaisirs divers, mais avec le déménagement et tout ce que cela implique, les plans ont été remisés. Qu'à cela ne tienne, j'profite de chaque instant au maximum. J'suis pas du genre à m'apitoyer et être déçu de ce qui aurait pu être. C'est du temps perdu. Dans les deux sens.

J'ai hâte à cette trentaine qui fait peur à bien d'autres. Hâte de voir qu'en fait, il n'y aura pas de différence dans ma vie. Juste des factures plus salées. Et du gazon à tondre. Et des enfants à aimer.

On prévoit un gros party de crémaillère début juin. On va en profiter pour fêter mes 30 ans le 30 avril, et ceux de Coco aussi, 30 ans le 30 juin. Comme quoi la vie est pas compliquée. Juste belle.

2 commentaires:

Fel-X a dit...

Bonne fête Fred, en espérant que la trentaine ne t'effraie pas trop !

Anonyme a dit...

Fred!
Je te souhaites le plus beau des anniversaires, mais surtout l'année de tout tes désirs!
Je crois pas avoir besoin de te dire d'en profiter à plein... Il me semble que c'est toujours ce que j'ai vu de toi, t'en profites!
Bonne fête :)