mardi 19 mai 2009

Virage obligatoire

"La trentaine, la bédaine, les morveux, l'hypothèque..."

J'ai les deux premiers, pas encore le troisième (maudit!) et plus le quatrième...

Fallait faire de quoi, c'était certain. Le premier, j'peux pas l'changer, et pour arriver au troisième, faut réduire le second. LE quatrième, c'est non-essentiel, tant que le troisième et l'amour sont au rendez-vous.

Depuis une semaine, je travaille fort sur le point numéro 2. Gym tous les matins, manger mieux, manger moins, bouger plus, moins stresser.

Ça marche. Dans mon corps et dans ma tête.

6,2 livres de perdues en 7 jours. 23 si je pars le calcul de mon Everest de kilos, atteint cet été.

Parce que si je veux la séduire, faudra plus que mon humour, mon charme et mon intellect. Un beau body va aider aussi!

De plus en plus, je sais c'est qui "LA" aussi. Ça, ça m'aide moi.

Aucun commentaire: