dimanche 25 septembre 2005

9 septembre bis

même si on est rendu le 12, j'me souviens encore très bien des événements des quelques jours qui viennent de passer. voici un résumé des événements menant à aujourd'hui.

je me suis levé stressé: tant de trucs à faire en si peu de temps! j'saute dans l'auto et je quitte pour aller chercher ma caméra vidéo, prêtée à Fuckface.

je déjeûne au tim, mais le temps ne passe pas assez vite pour moi. j'fais un saut au archambeault, pour la 2348920345884 ème fois de la semaine: philippe B, les clash et david grey viennent grossir la discothèque. yeah!

j'retourne à la maison quelques minutes, préparer mes vêtements pour le voyage, placer quelques trucs dans la voiture et stresser un peu plus. c'est que j'ai des sous gelés (maudit transit) et je dois voir à ça (en plus de retirer l'argent pour payer les fournisseurs). Message à tous: se marier suce le cash plus fort que les vampires sucent le sang...

mon passage à la caisse soulève deux problèmes: beaucoup trop d'argent gelé et une carte de crédit avec une limite presqu'atteinte (maudit dépôt prélevé sans raison) merci madame directrice des comptes commerciaux pour le cadeau de noces de dégeler une somme considérable!

appels à expédia et visa m'ont permis de régler le fuck de la carte de crédit. ouf. j'embarque tout dans l'auto, règle quelques petits détails et je file vers 3 rivières.

en arrivant, je me fais faire un soin de pieds, cadeau de mes parents. WOW. wow wow wowowowowowowoowowow! génial! direction salle pour calmer l'ouragan catherine, qui était fatiguée et affamée. On s'donne rendez-vous au stratos pour un souper tardif.

après une visite surprise à ste-anne de la pérade (mélange de mauvaise communication et d'interprétation libérale d'indications routières,...) catherine me rejoint chez mes parents pour un bonsoir rapide, entre la première saison de chick n swell sur dvd avec mes potes et la visite de Lorraine, la cousine de ma maman.

même si je désirais ardemment me coucher tôt j'ai quand même jasé avec ma mère jusqu'à 4 heures du matin...

quand on y pense, c'est tôt.

Aucun commentaire: