dimanche 25 septembre 2005

quand des gens sont le contraire de ce qu'ils croient etre

Maigre, à la limite de l'anorexique, avec un faux air distingué. On voit un peu ses seins bourrés au silicone quand elle est de côté. Je crois qu'elle aime ça, savoir que les hommes peuvent voir. Même les femmes un peu. ça les rend jalouses. Oui, maigre, du cerveau aussi (elle a été satiffaite des services de DJ..) Tellement obsédée par la minceur que ses bagues flottent sur ses doigts: elle doit les prendre une ou deux taille plus grande que sa phalange pour qu'elles passent aux jointures.

Sa nièce, déficiente, est devant ma table. Elle ne parle pas, mais bouge légèrement au son de la musique. Elle sourit. La maigre se précipite vers ma table, entoure chaleureusement sa nièce du bras et me dit à voix basse: Patrick, occupe-toi pas de ce qu'elle dit...

De un, mon nom c'est frédéric, de deux, je trouve ça l'fun qu'elle vienne pour me parler. Dans mon univers, c'est toi qui distortionne.

Je me suis censuré, parce que ce n'est pas ma business que je fais rouler les samedis soirs. J'ai juste hoché de la tête.

Pauvre petite, elle irait pas loin dans la vie.

Pas la déficiente, la maigre.

Aucun commentaire: