lundi 26 septembre 2005

la toune de nathalie simard

Bon...

j'ai entendu LA toune ce matin...

c'est-i moi..parce que

1- la toune est poche
2- nathalie fausse

Des fois, le hype, on s'en passerait...

5 commentaires:

V a dit...

C'est pour le principe...

:P

Mais je l'ai pas écoutée encore je peux pas en juger, mais j'imagine que c'est son exorcisme à elle..

Anonyme a dit...

Moi je trouve que ça défonce pas tellement.

(Devine qui je suis...)

V a dit...

Matthieu avec deux t :)

Frédéric a dit...

tu l'As bien dit...son exorcisme à elle!

TT (comme la audi..mais toi, je ne te riderais pas!)

(je crois que j'ai deviné!

Anonyme a dit...

La toune en tant que tel est mauvaise et je trouve que les paroles sont pas touchantes et trop vastes alors je pense que c'est pas une toune à laquelle les victimes peuvent s'identifiées .....

et en plus c'est pas par elle qu'elle aurait du être interprétée la ca juste l'air d'être un bon moyen pour Nathalie de redevenir populaire et faire de l'argent avec son malheur !!! elle est out elle ca fait longtemps ........ belle conne !!!!!