vendredi 2 septembre 2005

quand ca arrive....

quand on fait facher une sorciere et qu elle dit des mechancetes, on vient de mettre la witch a bitch...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Seb Joins Socialtext
I'm completely stoked to share the news that longtime M2M contributor Seb Paquet has joined Socialtext.
Hey, you have a great blog here! I'm definitely going to bookmark you!
I have a make money at home site/blog. It pretty much covers make money at home related stuff.

Come and check it out if you get time :-)

Anonyme a dit...

Monsieur Frédéric
je ne voulais pas t'insulter sur le site de Matthieu et je m'en excuse. Je disais ça comme on peut dire "espèce de fou" sur un ton moqueur. Il aurait fallu que je mette un "smiley" pour indiquer que je ne te prenais pas au sérieux ni moi non plus. J'espère que tu ne m'en voudras pas éternellement.

Cordialement,
Pat B

Frédéric a dit...

salut Pat B.

en effet, l'absence de non-verbal sur internet amène des interprétations souvent diamétralement opposées à l'intention de l'auteur.

J'accepte les excuses, même si une insulte venant d'un inconnu, qui plus est virtuel, ne m'atteint pas du tout :O)

bonne fin de journée.