jeudi 29 septembre 2005

merci dieux du financement

Mes prieres ont ete entendues!

L'elantra GT 2002 va rouler avec nous dedans!

(sur les sieges en cuir, berces par l'air climatise et le doux son de la radio!)

YES!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je dois prier le mauvais dieu alors... Quelle est ta prière, Fred ? :P

Frédéric a dit...

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

(rinse, repeat)

Anonyme a dit...

À quand un prochain post? Ça fait des lustres que je n'ai pas lu de nouvelles sur toi, ni d'histoires drôles à lire.... Et j'm'ennuie de Rosaire en plus!

Anonyme a dit...

je suis ambitieuse et j'ai la tete pleine d'idées de projet mais le probleme c 'est comment les financer.
aujourd'hui c'est pas un probleme pour moi car j'ai decouvert ces liens utiles qui m'ont servi de guide pour decrocher un bon credit:

Renegociation Pret Immobilier

Regroupement Credit

Credit Auto Cofinoga

Credit Auto 123