dimanche 25 septembre 2005

Juste avant l'avalanche de mots

Je me suis fait dire le 10 septembre au matin que ces chansons n'étaient pas adéquates pour la présentation de la table d'honneur au mariage:

one step closer - linkin park
d'l'amour j'en veux pus
revenga - system of a down
bobépine - plume latraverse...

fuck,

où est le sens de l'humour dans ce bas monde?

finalement, ça été la reprise de you are my sunshine (de mrs and mr. smith) qui a ponctué nos pas.

(moi, j'voulais quetchose d'encore plus rock...mais bon...les pacemakers et les hanches artificielles auraient peut-être pas tenu le coup..)

2 commentaires:

Steeve a dit...

Sens de l'humour....of love.....sens de l'humour....o-of Oooh---ooh---oooohh....

Frédéric a dit...

tu peux pas savoir a quel point on a chante CA pendant deux jours!

Decollage...of love...decollage...of lo-o-o--ve!

chariot de bagages of love...chariots de bagage...of lo-o-o-ove

tu m'tombes su'es nerfs...of love...tu m'tombes su'es nerfs of loveovoeoveoveoe

:)