mardi 17 janvier 2006

Bragging rights

Bon, y'a quelques posts, j'avais "demandé" aux artisans de Minuit, le soir, de montrer un peu plus la barmaid Anne-Julie, jouée par Karine, une ancienne coéquipière d'impro. J'ai , depuis hier soir, des bragging rights: Anne-Julie avait un rôle assez important dans l'histoire, soit de découvrir gaétan à moitié nu, en train de baiser une vieille madame devant une assemblée de freaks...

Pôvre Karine...voir les foufounes de Julien Poulin, ça doit pas être facile.

Anyway...

Là, je capote un peu...j'ai demandé quelque chose par le truchement de mon blogue et, quelques jours après, mon voeu se réalise!

Okay.

J'veux une série à adapter.

J'veux trouver ma maison (c'est bien parti ça...)

J'veux des cheveux!

Siouplait! (j'suis poli quand même!)

MAJ:

pas je veux...j'aimerais!

1 commentaire:

Lady cosmetic a dit...

peux-tu demander pour moi
-une fin de semaine a new york
-une journée de magasinage digne de se nom
-et un ex conjoin gentil S.V.P.

HIHIIHIHIIH