vendredi 6 janvier 2006

rupture

C'est presque pire qu'une fin de relation amoureuse.

J'viens de quitter Vertige.

Avec tous les doutes et les regrets que cela comporte.

Avec toutes les bonnes raisons et les conflits que cela implique.

Avec la désorientation et les ajustements que cela apporte.

Avec les défis et les nouveaux projets qui m'attendent.

C'est ça.

PIs c'est vraiment fini.

2 commentaires:

Carl a dit...

Tsé c'est comme quand on va à un enterrement, on ne sait jamais quoi dire à la famille ... comment réagir au deuil.

Alors la seule chose intelligente qu'on dit ... surement parce que tout le monde le dit c'est mes sympathies. Franchement, je ne sais pas quoi te dire de plus que cette expression à la limite bidon.

Je sais l'énergie que tu as mis dans vertige au fil des années. Je sais aussi ce que représente les gars de vertige pour toi.

J'espère qu'une fois la poussière retombée, vous saurez retrouver une forme de collaboration quelconque.

Lady cosmetic a dit...

je viens de tomber sur ton blog car tu aime le livre "erreur d'impression" il est vraiment tres bien je te l'accorde j'ai lu ton profile et j'ai une question pour toi...c'èetait comment la vie de hamster?? héhé