lundi 30 janvier 2006

C'est-tu juste moi...

Mais Normand Lamour, c'est la quintessence du psychédélisme démentiel????

4 commentaires:

Anonyme a dit...

De ce point vue, c'est assez excellent en effet! J'ai tous ces albums.

«La poignée de porte, y'a lachait pas, la poignée de porte.»

Quel bel univers que le sien.

Frédéric a dit...

les 65?????!?!?!??!?!

My god, hier soir, j'me pouvais plus!

Autant j'trouvais un peu condescendante la manière dont il était traité par tout le monde sur le plateau, autant à chaque intervention il en rajoutait.

Tout un univers en effet....!

Anonyme a dit...

Il est vraiment parti, celui-là. C'est même plus drôle, rire de lui, parce qu'il n'a pas toute sa tête, selon moi.

N'empêche que l'on ne peut s'empêcher de rire quand on l'entend chanter et prôner l'amour de Dieu :)

Miss Patata a dit...

Je me pose justement la question à savoir est-il sérieux? Est-ce un personnage? J'arrive pas, je me décide et la seconde d'après je change d'avis...