mardi 10 janvier 2006

Ma vie d'avant

On m'a demandé, avec raison, comment était ma vie de hamster.

Belle.

Douce.

Chaude comme une douche chaude (ou une brise chaude, ou une journée chaude, en fait, chaude comme n'importe quelle bébelle chaude...)

Moelleuse.


Certes, (j'aime cette conjonction de coordination, parce qu'elle est homonyme avec un bonbon rafraîchissant!)
je tournais en rond, je buvais de l'eau comme certain(e)s vénèrent des zizis, je mangeais mes bébés et mourrais de la grippe des hamsters (plus souvent qu'à mon tour!!!!! peu de gens le savent, mais les hamsters ont 12385067 vies!) mais j'adorais l'odeur de la ripe!

C'est vraiment ce qui me manque le plus.

ça, et les bajoues!

Non mais! C'est tout un avantage les bajoues: plus besoin de sac à lunch!

3 commentaires:

Lady cosmetic a dit...

alors j'en conclus que tu es arriver a ta 12385067 ieme vie et que tu es devenu boudhiste par la suite ... wow c'est vraiment super (et etrange) hihihihi

François a dit...

Wow! mais c'était une vie de rêve!

Anonyme a dit...

t'en-tu réincarné en écureuil de Bell? :)