mercredi 25 janvier 2006

pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Je délaisse mon cyber-espace depuis quelques temps.

Parce que j'suis dans l'jus jusqu'au cou, parce que lorsque je suis à la maison, j,veux passer du temps avec ma femme, avec mes guitares, parce que j'ai 26 000 projets et des petites fois, parce que je ne me trouve pas drôle, inspiré....dedans.

Anyway, y'a plusieurs projets l'fun ces temps-ci, à côté du travail: carole et ghislain avec Steeve, enregistrer les tounes de greend day avec isabelle, the structures avec Seb et surtout, le projet maison.!

On a finalement fait une offre d'achat sur une maison vraiment géniale. Hier, on a reçu une contre-offre, à laquelle nous avons répondu ce midi. La balle est maintenant dans le camp des vendeurs et je crois sincèrement que tout devrait être réglé d'ici lundi, avec à la clé, un déménagement fin juin.

L'été 2006 sera donc un été d'ajustements, de décoration, de BBQ et de piscine creusée (ouais, y'a une piscine creusée dans la cour de notre peut-être-future-maison)...

D'ailleurs, le week-end dernier en a été un de hauts et de bas....Samedi, une des tantes de catherine est décédée des suites d'une longue maladie, et dimanche nous visitions des maisons....

J'ai hâte que les formalités soient passées pour travailler sur le concret: inspection, préparation du déménagement et tout le tra la la.

En attendant, j'ai la tête pleine de concept d'aménagement, de couleurs avec des noms bizarres et de la disposition optiale de la pièce qui deviendra mon studio....une salle familiale de 13X21 pieds, juste pour moi (avec deux fauteuils pour profiter du foyer quand même!)

6 commentaires:

Lady cosmetic a dit...

WOW!!!

Elle et/ou Lui a dit...

Wow!!! une maison!! c'est vraiment trippant çca... c'est dans quel coin?? Sur l'ile??

Fel-X a dit...

Nice work !!! Félicitorchons comme qui disent !

Frédéric a dit...

Malheureusement, ce n'est pas sur l'île (de retour dans 10 ans mettons!) mais à St-Eustache. Toute la famille de ma femmeuh Catherine s'y trouve....

Mais bon...une piscine creusée, ça s'prend bien quand même...et y'a le train de banlieue

Elle et/ou Lui a dit...

De toute façon faut commencer par une... Tu vois nous depuis septembre on a acheté
à Charlemagne,en se disant justement que la banlieu finalement c'était pas si pire que ça... surtout avec un abri Tempo et un chien !!!

Anonyme a dit...

Whoooooooo tu t'en viens à Saint-Eustache... tu vas être mon voisin... belle nouvelle ça...hahahhahaha On va être obligé de se voir plus souvent... ahhh que c'est plate... ahhahahahahha Qui l'aurait cru... Tenez moi au courant... Julie xxxx