samedi 28 janvier 2006

À ne pas dire quand on est avec des Rednecks

- Stie que c'est laid des moustaches!
- Non mais, faut être cave pour conduire un pick-up...l'environnement...
- Elle est belle ta soeur! Scuse, j'savais pas que vous étiez mariés!
- Brockeback mountain, c'est vraiment mon film préféré!
- Venez-vous faire du ballet jazz avec moi?
- J'ai tellement hâte que le NRA cesse ses activités!
- J'adoooooore vos idiosyncrasies!
- Non, j'ai jamais fait l'amour avec une chèvre...
- On devrait s'ouvrir sur d'autres cultures...
- Moi, j'trippe pas sur le carreauté...
- Ta mère, c'est ta tante pis ta cousine en même temps! Weird...
- J'suis végétarien.
- Des lesbiennes prêtresses, pourquoi pas...
- On sait ben, vous autres les rednecks, vous avez plus de dents que de quotient!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

haahahahahaha! :P

Trop bon!

Vanille

Stephan a dit...

ça sent le vécu... :o)