jeudi 26 janvier 2006

Un questionnaire m'est transmis

Isabelle, de mise à nu, m'a transmis ce questionnaire. J'y réponds donc, le plus sérieusement possible.

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir:

1. Avoir des monstres avec Cath
2. entendre une de mes chansons à la radio
3. voir mes histoires sur grand écran
4. arpenter l'Europe avec Catherine
5. arpenter l'europe avec catherine et les monstres
6. Vivre dans un loft
7. pas mourir

Sept choses que vous faites bien:

1. Me souvenir des moindres détails
2. Groover à la basse
3. écrire des chansons
4. faire rire les gens
5. le poulet thaï
6. la détection
7. des conneries

Sept choses que vous ne pouvez pas - ne savez pas faire:

1. repasser des chemises.
2. du bricolage (autant réno qu'arts plastiques!)
3. contrôler mon TOC
4. cacher mon jeu
5. claquer des doigts
6. siffler avec les doigts
7. me passer adéquatement la soie dentaire

Sept choses que vous dites souvent:

1. deal pas deal, as-tu vu l'état de la tuile
2. les serviettes sur le crochet!
3. Je t'aime (passqu'ya plein de gens que j'aime)
4. On écoute-t'y HGTV?
5. La détection, c'est codifier les ouvertures et les fermetures de bouche des comédiens, synchroniser le texte avec l'image...
6. J'ai découvert un nouveau groupe/artiste écoeurant!
7. Paradise Falls, c'est tellement mauvais que c,est bon!

Sept béguins pour des célébrités:

1. Karine Vanasse
2. Thora Birch dans Ghost World
3. Mila Kunis
4. Mathilde Lavigne (Maud la Gothique de Casting...la morte dans St-Martyr...)
5. Émilie Simon
6. Boumbo
7. Catherine T., mon épouse, ancienne comédienne!

Sept choses qui vous attirent dans le sexe qui vous intéresse:

1. la nuque
2. les cheveux mi-courts à courts
3. les chevilles fines
4. le dodu de la fesse
5. le nombril
6. l'odeur d'une femme excitée
7. les phéromones?

Sept blogueurs à qui vous passez la main:

1. Catherine!
2. PA de la ville s'endormait
3. Pine
4. Félix
5. Carl
6. Sandra
7. Steeve

4 commentaires:

Elle et/ou Lui a dit...

Le T.O.C.... faut pas s'en débarasser!! Faut l'aimer! ON peut développer une belle compliciter avec lui...

Philippe-A. a dit...

T'es supposé mettre un lien vers ceux que tu tagues, mais c'est correct, je vais le faire pareil.

Chance que je te lis...

Frédéric a dit...

Je sais, mais, bizarrement, depuis quelques temps, il m'est impossible de taguer avec la versionn Mac de blogger....ou bedon c'est moi qui est trop con pour trouver comment!

Fel-X a dit...

OOps, c'est moi c'est Félix... je suis un peu en retard mais je vais répondre comme un grand ! Ou un petit. Ou comme un grand nain. (je suis trop content qu'on me fourgue un questionnaire yéééé !)