dimanche 9 août 2009

Au revoir, les Francos

Ça finissait ce soir...Malgré les grands shows tous les soirs, je trouvais la programmation un peu plus pauvre cette année.

Anyway, j'suis allé voir plein de shows et y'en a qui m'ont jeté à terre, comme ceuzes de Karkwa et de Martin Léon.

Donc, cette année, j'aurai vu, en tout ou en partie:

Husky/Coeur de Pirate
Poussières d'étoiles (Colocs)
Martin Léon (avec Saule en première partie)
Paul Cargnello
Chinatown (le début)
Karkwa (avec Marie-Pierre Arthur et l'étrange et pas du tout agréable Ludo Pin)
Carte blanche à la Confiserie (pas au complet, maudit)

P'tites francos pour moi, donc.

Mais au moins, j'suis tombé amoureux 637...non, 636 fois. C'est qu'une des brunettes venait de se faire couper les cheveux et je ne l'avais pas reconnue...

Bon, j'vais monter le topo sur Joe Dassin, sans vomir si possible. Pas que j'aime pas Joe, au contraire. Mais ce genre de spectacle (revue musicale) j'suis pas capable.

Aucun commentaire: