dimanche 16 août 2009

Tel maître, tel chien

On dit souvent qu'un chien ressemble à son maître...Ce qui n'est pas fou, ni faux.

Malgré ce que peut prétendre mon papa, le maître de Moe, c'est moi. Et les commentaires que je reçois sur lui, en promenade, au parc, partout, reviennent toujours aux deux mêmes:

- Mon dieu qu'il est beau!
- Eh qu'il est imposant...

J'adhère de plus en plus à la théorie tel maître, tel chien vous savez.

Et j'ajouterais, dans le cas de Moe - et de moi par la bande.

- Il a l'air con, mais il est plus brillant que vous pensez
- Il mange pas tant que ça
- Il est très protecteur de son environnement
- Il ronfle et dort très profondément
- Les promenades en auto, c'est super pour lui
- Il adooooooore les gens qu'il connaît
- Il aime se faire caresser en écoutant la télé
- Il aime sentir les crotch...Ouin, ça c'est pas mal juste Moe par contre.

Aucun commentaire: