dimanche 2 août 2009

John Goodman et moi, c'est fini

Il y a quelques mois, voire un an, j'ai écrit que j'avais des joues comme celles de John Goodman, c'est-à-dire plus larges que ma face.

C'est fini ce temps-là.

J'en suis content, beaucoup.

Je m'entraîne fort, très très fort. Pour ma santé, et pour me faire une blonde cute ;) Vraiment cute. Cute cute cute :P

dans 15 livres, j'aurai atteint la moitié de mon objectif final.

J'ai pas honte de l'écrire.

Je pesais 225-230 livres en 2004.
J'suis monté à 315 livres en 2009.
Là, après 6 mois d'efforts, j'suis à 272.
Je redescendrai à 200...Ce que je n'ai pas pesé depuis le secondaire, où j'étais mou et flasque.
Là, ça va être un 200 en forme :)

L'été prochain, je brûle certains de mes anciens vêtements.

Et les joues de John Goodman ne seront qu'un mauvais souvenir.

Aucun commentaire: