dimanche 2 août 2009

Y'a de ces journées

Y'a de ces journées où je voudrais être ton jeune premier, celui qui fait que tu te sens belle même quant tu te sens moche, celui qui t'ferait rire quand t'as les bleus, celui qui comprendrait qu'il vaut mieux qu'il se ferme la gueule et juste te sourire après une de tes remarques assassines, le gars qui te ferait changer de mood juste avec un baiser déposé sur ta nuque, celui dont les bras seraient un refuge, celui qui marierait la bonne toune au bon moment, celui avec qui tu voudrait déjeuner tous les matins dans un resto différent (ou à la maison), celui qui te ferait languir, qui t'ferait tripper, damner, rire, aimer comme toi seule peut aimer.

Mais en même temps, j'suis tellement pas le genre plateau-mile-end-ténébreux-barbe-de-deux-jours que tu sembles affectionner, pis les femmes-enfants, j'ai déjà trop donné, t'es pas encore certaine de vouloir des enfants...

Pourtant, Anouk m'a dit que ça serait bien, nous deux, t'es cute à mort en plus, j'perds pas mal de poids pis j'vais être top shape dans quelques mois, tu sembles voguer vers l'âge adulte avec sérénité, j'suis un romantique fini pis c'est ce que tu veux, t'es fucking créative, j'pense être capable de compromis pis aussi...t'es cute à mort!

Damn, j'm'en viens compliqué!!!!

ça doit être la perte de poids!

Aucun commentaire: